untitled 20design
 FORD F-150 2023
PLUS EFFICACE QUE JAMAIS
Ford F-150 2023, c'est encore et toujours celui qui domine le marché des camionnettes. Meilleur vendeur de sa catégorie, il plaît tellement qu'il est aussi le véhicule le plus vendu en Amérique, toutes catégories confondues. Ce qui explique ce succès, c'est à la fois la silhouette distincte et musclée du camion, mais aussi ses capacités exceptionnelles et sa solide construction.
principaux faits
 
Un choix multiple
 
Ce qui distingue le Ford F-150, ce sont les multiples possibilités d'aménagement. La cabine peut, au choix, être simple, double ou Super Crew, alors que la boite de chargement est offerte en version 5.5, 6 ou 8 pieds de longueur, recouverte ou non d'un enduit protecteur.

Même sous le capot, les choix sont multiples. Selon les besoins et la puissance requise, le F-150 offre l'un ou l'autre des groupes motopropulseurs : du 6 cylindres 3,3 litres de 290 chevaux au V8 de 5,0 litres de 400 chevaux, sans oublier le V6 de 2,7 litres à double turbocompresseur de 325 chevaux et le V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur de 400 chevaux. Tous sont mariés à une boite automatique 10 vitesses. Des versions 2 ou 4 roues motrices sont disponibles.

Une version hybride, appelée Powerboost, jumelle son moteur à essence à une petite motorisation électrique, ce qui le rend plus économique sans compromettre son efficacité. Sans oublier le Ford Lightning, une version 100 % électrique qui mériterait, à elle seule, plus d'explication.

 
Un compagnon de travail
  

Outillé proprement, le Ford F-150 est capable de grandes choses. Il peut, notamment, remorquer jusqu'à 14 000 livres. Il dispose aussi d'une capacité de charge utile maximale de 3 325 livres.

Pour faciliter le travail, le F-150 2023 est muni d'une assistance au remorquage qui aide à contrôler les mouvements de la remorque. Mais le Pro Trail Back Up Assist fait plus que cela en dirigeant la remorque au moyen d'une simple molette. Une balance intégrée optionnelle et un attelage intelligent offert vous assurent de pouvoir tirer le maximum de votre camionnette.

 
Confort et sécurité
 
La longue liste d'équipements de sécurité du Ford F-150 2023 est impressionnante, multipliant les aides à la conduite embarquées. Il offre, par exemple, l'accès au Blue Cruise, un système de conduite main libre proposé dans certaines conditions. Tous les éléments du CoPilot360 sont aussi disponibles.

En matière de confort, le F-150 offre un système d'info divertissement basé sur Sync4, le plus avancé de la catégorie. Il dispose d'une génératrice embarquée dont la puissance varie selon la version retenue. Enfin, le cockpit, spacieux, dispose d'un vaste dégagement, de plusieurs espaces de rangement, et de petits ajouts comme un siège du conducteur qui se rabat à plat pour un confort total, ou un levier de transmission rétractable pour se transformer en table de travail.

Efficace, puissance et solide, le Ford F-150 2023 est, plus que jamais, le véhicule parfait pour le travailleur et sa famille.

Rappelons-le, et l'année 2023 ne fait pas exception à la règle, le Ford F-150 est un camion de travail, doté du plus grand confort, et disposant des meilleures nouvelles technologies. Ses multiples variantes lui permettent aussi de répondre avec précision aux exigences de tous, que ce soit sur les chantiers ou pour la famille.

Construit sur une structure misant sur l'aluminium de grade militaire, il est résistant et durable, et a fait ses preuves. Il dispose aussi d'une imposante gamme de motorisations et d'aménagements qui lui permettent d'être au sommet.

Pour la nouvelle année, la grande nouveauté est la venue d'une version Raptor R, encore plus puissance avec ses 700 chevaux et ses suspensions hors-route exceptionnelles. Des versions Héritage, rappelant le 75e anniversaire du modèle, et Rattler, une version plus accessible de la version hors route Tremor, sont aussi au catalogue.

f 150 1 previewf 150 2 previewf 150 3 preview f150 5 preview f150 4 20 1  preview f150 2 preview

 c t a inventory  f r

 c t a testdrive  f r

 c t a finance  f r

ajax loader2